Application
SCARABEO s’applique au pistolet Airless, au rouleau ou à la brosse en passes croisées dans le but d’obtenir une couche épaisse et régulière avec un effet de double peau. Nous vous conseillons la solution mécanisable avec le pistolet à airless qui offre une très bonne régularité dans l’application et limite le gaspillage de produit.
Si les surfaces sont recouvertes d’une importante couche de poussière, époussetez avant l’application afin de garantir une bonne adhérence du masque et un résultat homogène.
Temps de pause
Laissez agir jusqu’à son séchage à cœur de 24 à 48 heures selon le taux d’humidité.
Retrait
Après le séchage, le masque peut être retiré par pelage. Les salissures ou les polluants sont capturés par le film pendant le séchage, et ainsi retirés avec lui. Pour une meilleure expérience de retrait, évitez les à-coups de façon à ne pas déchirer le peeling.
Finitions
Sur des surfaces très fermées comme la pierre de Villebois, le passage d’une éponge légèrement humide pourra dans certains cas parfaire le résultat.
Gestion des déchets
SCARABEO, seul, est non-nocif et non toxique, étant à base de latex naturel, les déchets de nettoyage peuvent être gérés comme des déchets industriels banaux (DIB).
Notre produit ne surpollue pas le déchet, toutefois, si contact de matière polluée, plombées ou amiante surfacique, la gestion des déchets est quant à elle en fonction des réglementations en vigueur.